Je participe …

… la prochaine fois

car la vie n’est pas un spectacle, car une mer de douleurs n’est pas un proscénium, car un homme qui crie n’est pas un ours qui danse…


La parade reviendra en 2028

On ne range pas les banderoles. Ce qu’on a lancé se poursuit : d’autres rendez-vous arrivent, d’autres idées prennent forme, et surtout, toujours cette envie de faire bouger les choses. Ça ne s’arrête pas, on continue : l’imaginaire libère et émancipe, la guerre culturelle se gagne dans la rue.


Les inscriptions pour être bénévole cette année sont désormais closes. Nous serons toutefois ravis de vous accueillir la prochaine fois.